Le Hair Bar itinérant de Babyliss Paris et Adéli Paris

Quel bonheur de voir que deux marques s’associent pour une cause qui nous parle à nous les filles! Adéli Paris et Babyliss Paris parcourent la France depuis le 12 septembre avec leur caravane trop mignonne pour nous offrir un moment beauté exclusif.

Hair Bar Adéli et Babyliss Have a Toast

Un concept de Hair Bar totalement insolite qui permet aux beauty addict et aux amatrices de head-band de venir se faire coiffer pour seulement 12 €. Une prestation payante qui est entièrement reversée à Rose Magazine, une association qui agit au quotidien pour les femmes atteintes de cancer. Une belle initiative de la part des deux marques, je trouve. Pouvoir allier bonne humeur, coquetterie et solidarité autour d’un concept qui plaira j’en suis sure à la majorité d’entre vous, c’est une chance qu’il ne faut pas manquer!

Et la bonne nouvelle dans tout ça c’est que les Lyonnaises vont pouvoir en profiter! Le Hair Bar Adéli Paris et Babyliss Paris sera sur Lyon vendredi 20 et samedi 21 de 15 h à 20 h place Antonin Jutard. Vous pourrez choisir votre coiffure dans un look book, qui recoupe toutes les tendances de la saison.

Alors les filles on se retrouve là-bas!

Caravane Hair Bar Adéli Paris et Babyliss Paris Have a Toast Hair Bar Adéli Lyon Have a Toast

Leave a Reply