Festival Mode et Design de Montréal – Défilé 5 blogueurs 5 looks

Si vous avez un peu suivi ma page Facebook mercredi dernier alors vous savez déjà que j’ai eu la chance de défiler pour la blogueuse Lili Brunette au Festival Mode et Design de Montréal. Pour ce défilé 5 blogueuses (Carnets Mode, Modern Antoinette, Gaëlle LeRoyer, Ton Petit Look et Lili Brunette) devaient présenter 5 looks exclusivement composés de pièces de créateurs québécois.

IMG_2903

Aurélie la blogueuse qui se cache derrière le blog Lili Brunette et gérante de Made in Blog  a eu l’idée de prendre aussi 5 blogueuses pour honorer ses looks sur le thème « Croisette ». J’ai donc eu la chance de défiler en maillot de bain Atelier B avec Capeline et grand sac à main Rudsak, aux côtés d’Isabelle de Miss Moute, Lane de The Stage Door, Jen du Bordel de Jen, et Maryne de The Dream Catcheuse !

IMG_2706

Après une préparation intense par les équipes de Maybelline Canada et Redken Canada, toutes pimpantes on a pris la direction des loges pour ce changer et commencer à stresser. Une première pour nous 5 mais on a assuré il n’y a aucun doute. Détendues et souriantes on a vraiment pris ça avec humour et on s’est éclatées (mais pas la face) !

IMG_2515IMG_2488 IMG_2551 IMG_2477

C’était tout simplement fou, marcher sur le podium en sachant que tout le monde te regarde et qu’il y a trois mille photographes qui te prennent en photo. Et puis en à peine 3 secondes et demie tu es déjà de retour dans les loges en te demandant si les gens se sont aperçus que tu as failli te péter la gueule ahah !

Tout ça pour dire que j’ai vraiment apprécié cette expérience, alors merci à Lili Brunette et à toutes les filles de la team parce que c’était vraiment génial.

Crédit IMG_2923 IMG_2973

Crédit photo : Sophie de Girlystan 

1 Comment on Festival Mode et Design de Montréal – Défilé 5 blogueurs 5 looks

Leave a Reply