Converses de mon coeur.

Pour commencer, oui j’ai changé de couleur de cheveux. Plus aucune envie d’avoir la même couleur de cheveux que les ¾ de la population féminine française, haha! Le ombré hair est tellement rependu en France que ça n’a plus rien d’excitant d’avoir la même coupe que tout le monde. Enfaite ça n’a même jamais été excitant! J’avais déjà envie de changer de couleur avant d’arriver à Montréal et pis il y a quelques jours je me suis lancé. Du rouge/rose foncé puis toujours cet effet de dégradé vu que mes pointes étaient plus claires à la base. Dur de si faire au début, mais finalement je suis plutôt contente du résultat. À voir si garde cette couleur longtemps ou pas.

Pull Coca + converses

IMG_1342

Bref, à la base je ne voulais pas parler de mes cheveux, c’était simplement pour vous faire part de ce changement, mais aussi pour introduire ce look tout droit sorti d’une friperie de Lyon.

Un joli pull Coca vintage comme on les aime agrémenté d’un jean Lévis coupé en mini micro short et accompagné de ma paire de Converses d’Amour que j’aime plus que tout. Les converses ou les chaussures que je porte depuis la troisième et que malgré les trous, les taches et les semelles ultras lisses qui te font glisser sur le carrelage je n’avais aucune envie de m’en séparer. Celles-ci sont neuves, elles datent de février, je me suis résignée ou je devrais plutôt dire qu’on m’a forcé à m’en acheter une nouvelle paire au vu de la tête de ma première paire. Première paire que j’ai eu à 15 ans et que j’ai seulement jeté en février donc je vous laisse imaginer l’état pour ceux qui ne les ont jamais vues.

IMG_1313 IMG_1312

IMG_1320

Il était temps de passer à autre chose, même si j’ai dû bien vivre des millions de choses fantastiques (ou pas) avec les anciennes paires, je me devais de recommencer une nouvelle histoire d’Amour avec celle-ci. Et pour tout vous dire, ça commence plutôt bien!

C’est un peu les chaussures confo que tu ne veux jamais quitter même si on dirait que tu as 15 ans quand tu les mets, mais elles sont tellement parfaites. Il n’en faut pas plus. Pourquoi changer ses habitudes? Je ne vois pas (:

IMG_1327

10 Comments on Converses de mon coeur.

  1. Aperoot
    4 juillet 2013 at 12 h 24 min (4 années ago)

    Tu nous montre tes fesses toi ! ;)

    Répondre
    • Maë
      4 juillet 2013 at 12 h 59 min (4 années ago)

      Oui, juste pour que tu regardes encore et encore les photos :D

      Répondre
  2. lolonavas
    5 juillet 2013 at 12 h 38 min (4 années ago)

    Qui est celui ou celle qui a réussi à te faire jeter tes converses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Répondre
    • Maë
      5 juillet 2013 at 12 h 42 min (4 années ago)

      Devine !

      Répondre
  3. Gomar
    8 juillet 2013 at 6 h 28 min (4 années ago)

    J’étais là à l’achat de l’intégralité de la tenue (sauf les converses) , héhé ^_^

    Répondre
    • Maë
      8 juillet 2013 at 8 h 47 min (4 années ago)

      Ouiiii (:

      Répondre

Leave a Reply