Chez Schwartz

Tout d’abord, je m’excuse pour ce silence radio. Une semaine (même plus) sans vous donner de quoi occuper vos longues journées de bureau, honte à moi! Pour ma défense ma gentille sœur était venue me rendre visite à Montréal et il fallait bien la sortir tout de même. Mais ne vous inquiétez pas je suis bel et bien de retour pour de nouvelles aventures.

Schwartz Smoked Meat

Aujourd’hui j’aimerais vous parler d’un endroit à Montréal qui a beaucoup attisé ma curiosité les premières semaines. Sur le boulevard Saint-Laurent à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit il y avait toujours cette immense queue devant cette charcuterie hébraïque. Je me suis longtemps demandé qu’est-ce qui pouvait provoquer une telle frénésie, pourquoi tant de monde aussi souvent. Maintenant j’ai ma réponse!

Le SMOKED MEAT, un des trucs les plus merveilleux au monde en ce qui concerne la bouffe. Un sandwich de poitrine de bœuf avec 5 fois plus de viande que de pain, quel bonheur!

Chez Schwartz c’est l’endroit mythique pour manger un sandwich de viande fumée digne de ce nom. Sincèrement, il n’y a même pas de mot pour décrire ça à part peut-être « Hmmm!! ». Une des spécialités de Montréal à ne pas manquer. Même un végétarien pourrait succomber, ahah!

Schwartz Cott Cerise Schwartz Montréal

Un conseil pour tous ceux qui passent par Montréal, même si vous attendez devant pendant 30 minutes, allez-y! Ça vaut vraiment le coup.

P.S : Ce jour-là j’ai commandé un sandwich de viande fumée avec frites et Cott cerise pour seulement 14$.

5 Comments on Chez Schwartz

  1. 100pour100soie
    30 juillet 2013 at 7 h 17 min (4 années ago)

    hello ! je découvre avec plaisir ton joli blog et tes tenues que j’aime beaucoup ! je pars aussi m’installer à Montréal en mai prochain, j’ai hâte ! en tout cas ton blog est une jolie découverte ! bonne journée !

    Répondre
    • Maë
      30 juillet 2013 at 9 h 09 min (4 années ago)

      Merci beaucoup. Je connaissais déjà le tiens grâce à Lili Brunette :) et ton blog est tout aussi cool !

      Répondre
  2. Gomar
    1 août 2013 at 7 h 58 min (4 années ago)

    J’ai faim ! Tu m’en ramènes ? :D
    <3

    Répondre
    • Maë
      1 août 2013 at 8 h 33 min (4 années ago)

      Ah ah ! J’en cacherai dans mes chaussures.

      Répondre
      • Gomar
        2 août 2013 at 10 h 32 min (4 années ago)

        Mouahahahha c’est trop dégeulasse !!!! x)

        Répondre

Leave a Reply