Mettre sur pause et admirer.

Voilà trois mois que je suis arrivée à Montréal et vous savez quoi, ce week-end c’était la première fois que je mettais les pieds sur l’île Jean-Drapeau!

IMG_1431

On a décidé d’y aller un soir pour avoir la vue de nuit, puis en plus on y est allé à pied pour voir MTL depuis le pont. Arrivé sur ce fameux pont je commence un peu à paniquer à cause de ce foutu vertige puis j’ai levé les yeux et là je suis restée bouche bée. C’est comme si on avait mis un moment sur pause, on regarde au loin et on voit toutes ses lumières, on entend tous ces bruits et on se dit que c’est là qu’on vit depuis déjà quelques mois. Qu’on a de la chance d’être là, de pouvoir voir ça. Et on voudrait que ce moment ne s’arrête jamais.

IMG_1424

Tomber sous le charme de Montréal, c’est ce qui arrive à pas mal de Français en ce moment, alors vous pensez peut être que c’est juste un effet de mode ou je ne sais quoi, mais je vous promets (pour ceux qui ne connaisse pas) qu’il est impossible de ne pas apprécier et de ne pas vouloir rester. Je suis tombée sous le charme de cette ville sans même avoir pu avoir le temps de dire « ouf », pour toutes les raisons énumérées au fur et à mesure de mes articles! (:

IMG_1435

Leave a Reply